Services & Offshore

Tempête tropical modérée ANA

Premier système de la saison et premier impact pour Madagascar. Le phénomène dont la cyclogenèse a démarré au Nord Nord-Ouest de Saint-Brandon Jeudi, est estimé avoir atteint le stade de dépression tropicale à 9h (heure Madagascar). Comme envisagé, le système a atterri sur Madagascar en milieu de journée vers 12:30 sur le district de Toamasina II, plus exactement au Sud de Foulpointe.

Le système dépressionnaire va à présent traverser rapidement Madagascar d’Est en Ouest, étant donné son déplacement autour de 40 km/h. Une ressortie dans le canal du Mozambique est prévue dès demain dans les environs de Mahajanga. Une ré-intensification jusqu’au stade de tempête tropicale est le scénario actuellement retenu par le CMRS de la Réunion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media

Nouveau actualité

Autres articles

Tempête tropical modérée ANA

Premier système de la saison et premier impact pour Madagascar. Le phénomène dont la cyclogenèse a démarré au Nord Nord-Ouest de Saint-Brandon Jeudi, est estimé

Ilouniversity

Vous êtes dynamique, motivé(e), rigoureux(se) et surtout en quête d’une première expérience ? Bonne nouvelle, ILO MADAGASCAR recrute un(e) stagiaire Marketing digitale ou communication !

FORMATION EN DEVELOPPEMENT WEB

Peut être vous ? Pourquoi pas vous ? IL NE RESTE QUE TROIS PLACES DISPONIBLES ( 03) #ILOENSALLE#ilomadagascar#ilopresentiel Devenez un développeur web avec notre formation